Cours PDF Gratuit

 
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
  • default color
  • green color
  • blue color
Message
  • Votre compte a été créé et un lien d'activation a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisi. Notez que vous devez confirmer le compte en cliquant sur le lien d'activation présent dans l'e-mail avant de vous connecter.

Traitement du Signal Numérique

Envoyer Imprimer PDF

Résumé du Cours Traitement du Signal Numérique

Ce cours a été élaboré pour les études d'ingénierie avancée. Il a été conçu comme un cours de formation à distance pour les ingénieurs et les scientifiques en milieu de travail.

Les progrès de la technologie des circuits intégrés ont eu un impact majeur sur les domaines techniques auxquels techniques de traitement du signal numérique et le matériel sont appliquées.

Une compréhension approfondie des principes fondamentaux de traitement des signaux numériques et des techniques indispensable pour toute personne dont le travail porte sur les applications de traitement du signal.


Le traitement du signal numérique commence par une discussion sur l'analyse et la représentation des systèmes de signalisation en temps discret,
y compris en temps discret de convolution, équations aux différences, la transformée en z, et le temps discret transformée de Fourier.

L'accent est mis sur les similitudes et les distinctions entre temps discret. Le cours se déroule pour couvrir réseau numérique et non récursives
(réponse impulsionnelle finie) des filtres numériques.

Le Traitement  du signal
numérique se termine par la conception de filtre numérique et une discussion de l'algorithme de transformée de Fourier rapide pour le calcul de la transformée de Fourier discrète.

La démonstration des effets d'échantillonnage et d'alias pour des fréquences sinusoïdales.
En commençant à la moitié de la fréquence d'échantillonnage, la fréquence de sortie sinusoïdal diminue malgré une fréquence d'entrée augmente.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir